La commande a été annulé le 09 avril 2018. Notre deuxième échange sur ce sujet date du 25 avril 2018.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone pour avoir un interlocuteur...
Bonjour,
Avez-vous reçu le courrier d'avance sur facturation ?
Il vous a été envoyé à 2 reprises, le 10 et le 26 avril.
Tenez-moi au courant.
Christine
Je n'ai toujours pas reçu le courrier pour être remboursé suite à l'annulation de la commande. Merci d'avance pour votre diligence pour traiter mon dossier.
Bien cordialement...
Bonjour Ayité,
J'ai transmis votre dossier ce jour au service Expert afin de leur demander de vous faire parvenir de nouveau ce courrier.
Je reste à votre disposition, Manon.
Bonjour Ayité,
Vous êtes encore dans les délais pour recevoir le courrier, je vous invite à patienter la réception de celui-ci (envoi par voie postale).
N'hésitez pas à...