Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Bonjour, je reviens vers vous suite à la réponse de Manon à ma précédente question concernant ma commande N°4006981228 ?

Je n'ai toujours pas reçu le courrier pour être remboursé suite à l'annulation de la commande. Merci d'avance pour votre diligence pour traiter mon dossier.
Bien cordialement,
Ayité
P.S : commande N°4006981228 annulée le 09 avril 2018.

client-évry
client-évry

client-évry

4 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ayité,
J'ai transmis votre dossier ce jour au service Expert afin de leur demander de vous faire parvenir de nouveau ce courrier.
Je reste à votre disposition, Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile