Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Bonjour, je reviens vers vous suite à la réponse de Manon à ma précédente question concernant ma commande N°4006981228 ?

Je n'ai toujours pas reçu le courrier pour être remboursé suite à l'annulation de la commande. Merci d'avance pour votre diligence pour traiter mon dossier.
Bien cordialement,
Ayité
P.S : commande N°4006981228 annulée le 09 avril 2018.

ayité A.
ayité A.

ayité A.

4 / 100
jetons
Niveau
0
Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ayité,
J'ai transmis votre dossier ce jour au service Expert afin de leur demander de vous faire parvenir de nouveau ce courrier.
Je reste à votre disposition, Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile