Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai récemment changer de forfait ( mon ancien forfait était aussi chez laposte) pour passer a un forfait 60go d internet.
Le problème c'est que le forfait c'est activé hier , et que pour l'instant les données mobiles ne marche pas et me renvoie sur la page rechargement sfr ( pourtant il y a bien le logo 4g sur mon portable)
Voilà donc si vous avez une solution ..
PS : j'ai essayé de changer les vpn mais rien ne marche
Merci
Les réponses
Bonjour, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile ici : http://po.st/tGIZFZ
Je reste disponible ici si besoin, bonne journée, Julie.
Sur votre lien , je ne trouve pas comment configurer mon portable.
Cordialement
Je vous ai transmis un message privé afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée. Amélie.
J'ai ce même soucis
La solution svp Alban B
Bonjour Marlène. Il y a plusieurs explications possibles (paramétres du mobile, problème de réseau, ou encore service internet inactif...). Il est possible de vérifier les paramétres sur l'Espace Client (http://po.st/4QW5dw). Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Bonjour Ludovic
J'ai tout reparametré et pour le moment. Ça fonctionne
Si soucis, je reviens vers vous
Parfait !
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
Bonsoir j'ai le même problème on peu m'aider ?
Bonjour Joris,
Pouvez-vous svp dans un premier temps vérifier que ces paramétrages soient correctement indiqués dans votre mobile :
Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Manon.
Bonjour j'ai exactement le même problème, et malgré le paramétrage décrit par Manon T cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer une solution,
Bonjour Lucie,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre smartphone ? Sachez que vous retrouvez le paramétrage complet directement ici http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca
Bonjour,
Je suis dans la même situation d'Alban, du coup j'ai fait toutes les démarches demandées précédemment mais il m'affiche toujours "téléchargement impossible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement".
Dois-je attendre ? Merci de votre réponse :)
Update : j'ai finalement fait une mise à jour automatique en précisant mon smartphone et maintenant ca fonctionne, je n'arrive pas à supprimer mon commentaire précédent désolé !
Comme vous l'a indiqué ma collègue, tous les SMS réceptionnés depuis le Maroc sont gratuits. Que le destinataire soit un numéro de votre répertoire ou un numéro spécial qui provient de France ou de l'étranger. https://bluestacks.vip/ https://luckypatcher.pro/ https://kodi.software/
Bonjour Mina9800,
Merci pour votre intervention, effectivement, la réception de SMS depuis l'étranger n'est pas facturée.
Très bonne journée à vous.
Manon
Bonjour j'ai le même problème. Je ne reçois plus les données mobile depuis 5 jours. Je ne comprends pas.
Bonjour Rhom
Vos données mobiles sont-elles bien activées depuis les paramètres de votre téléphone ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Vérifiez également que vous n'avez pas consommé la totalité de votre capacité internet depuis votre Info Conso via votre Espace Client.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi vérifier votre dossier.
Il se peut également que le mobile ne soit pas correctement paramétré, je pourrais dans ce cas faire le nécessaire pour que celui-ci le soit de nouveau en effectuant un paramètrage.
A tout de suite,
Manon
Bonjour, j'ai le même problème, même après avoir créé un nouvel APN. Pourriez-vous m'aider?
Bonjour Clara
Quel est la marque de votre mobile svp ?
Vos données mobiles sont-elles bien activées ?
Manon
Bonjour,
J'ai un Nokia Lumia 1020, qui fonctionne sous Windows 8.1.
Oui, mes données sont activées (j'ai essayer avec et sans itinérance).
J'ai éteint et rallumé mon téléphone, et enlevé et remis la carte SIM mais ça ne marche toujours pas.
Bonne journée
Bonjour Clara,
Voici le paramétrage pour un mobile sous Windows:
1. Appuyez sur "Réseau et sans fil"
2. Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
3. Appuyez sur "Paramètres SIM"
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet"
1. Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
2. Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
3. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer
Puis retour < de votre téléphone
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
1. Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
2. Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
3. Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
4. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer
Puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone
Essayez de vous connecter de nouveau à internet et d'envoyer un MMS.
Tenez-moi au courant.
Céline
Bonjour, j'ai un problème de donnée mobiles qui ne marchent pas. Le wifi fonctionne. J'ai tous reparamétré comme indiqué dans les forum.J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Pourtant au début cela fonctionnait et puis ça a commencé à dysfonctionner de plus en plus souvent jusqu'à ne plus fonctionner du tout. Peut être depuis que j'ai changé de forfait..!
Cordialement
Bonjour Flo,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Plusieurs raisons peuvent expliquer des difficultés à se connecter.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
https://storeplayapk.com/intro-maker-mod-apk
https://storeplayapk.com/funimate-pro-mod-apk
https://storeplayapk.com/picsay-pro-apk
https://storeplayapk.com/blue-kinemaster-pro-mod-apk
https://storeplayapk.com/octopus-mod-apk
https://storeplayapk.com
https://statusvideo.app
https://grouplinks.in
https://idlemod.com
https://techinsure.in
https://www.ultratech4you.com
Bonsoir,
J'ai le même souci depuis pas mal de temps
Bonsoir, j'ai le même problème avec mon Samsung galaxy A12.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Bonjour Pala,
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à utiliser Internet sur votre mobile, c'est bien ça ?
Avez-vous accès à votre espace client afin de pouvoir vérifier le paramétrage svp ?
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Céline
J'ai accédé à mon compte en ligne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur ma 3g
Bonjour Pala ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Alexis
Hello, I have the same problem with my Samsung galaxy j6.
Can you help me?
un anonyme a répondu
tahirali a répondu
Alexis a répondu
Pala a répondu
Céline a répondu
Pala a répondu
Pala a répondu
StorePlayApk a répondu
Caroline a répondu
Flo a répondu
Céline a répondu
Clara a répondu
Manon a répondu
Clara a répondu
Manon a répondu
Rhom a répondu
Manon a répondu
mina9800 a répondu
Alexw a répondu
Alexw a répondu
Nat27 a répondu
rebecca a répondu
Lucie E a répondu
Manon a répondu
Joris a répondu
Céline a répondu
Marbi a répondu
Ludovic a répondu
Marbi a répondu
Amélie a répondu