Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Donnée mobile qui ne marche pas

Bonjour , j'ai récemment changer de forfait ( mon ancien forfait était aussi chez laposte) pour passer a un forfait 60go d internet.
Le problème c'est que le forfait c'est activé hier , et que pour l'instant les données mobiles ne marche pas et me renvoie sur la page rechargement sfr ( pourtant il y a bien le logo 4g sur mon portable)
Voilà donc si vous avez une solution ..
PS : j'ai essayé de changer les vpn mais rien ne marche
Merci

Alban B.
Alban B.

Alban B.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile ici : http://po.st/tGIZFZ

Je reste disponible ici si besoin, bonne journée, Julie.

Alban B.
Alban B.

Alban B.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Sur votre lien , je ne trouve pas comment configurer mon portable.
Cordialement

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

3300 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marlène. Il y a plusieurs explications possibles (paramétres du mobile, problème de réseau, ou encore service internet inactif...). Il est possible de vérifier les paramétres sur l'Espace Client (http://po.st/4QW5dw). Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Marlène B.
Marlène B.

Marlène B.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ludovic
J'ai tout reparametré et pour le moment. Ça fonctionne
Si soucis, je reviens vers vous