Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Donnée mobile qui ne marche pas

Bonjour , j'ai récemment changer de forfait ( mon ancien forfait était aussi chez laposte) pour passer a un forfait 60go d internet.
Le problème c'est que le forfait c'est activé hier , et que pour l'instant les données mobiles ne marche pas et me renvoie sur la page rechargement sfr ( pourtant il y a bien le logo 4g sur mon portable)
Voilà donc si vous avez une solution ..
PS : j'ai essayé de changer les vpn mais rien ne marche
Merci

Albanben
Albanben

Albanben

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Albanben
Albanben

Albanben

11 / 100
jetons
Niveau
0

Sur votre lien , je ne trouve pas comment configurer mon portable.
Cordialement

Amélie
Amélie

Amélie

3870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous ai transmis un message privé afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée. Amélie.

Bonjour Marlène. Il y a plusieurs explications possibles (paramétres du mobile, problème de réseau, ou encore service internet inactif...). Il est possible de vérifier les paramétres sur l'Espace Client (http://po.st/4QW5dw). Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Marbi
Marbi

Marbi

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ludovic
J'ai tout reparametré et pour le moment. Ça fonctionne
Si soucis, je reviens vers vous

Joris
Joris

Joris

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir j'ai le même problème on peu m'aider ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Joris,

Pouvez-vous svp dans un premier temps vérifier que ces paramétrages soient correctement indiqués dans votre mobile :

  • Paramètres/réglages.
  • Activer les données mobiles.
  • Plus.../plus de réseaux.
  • Réseaux mobiles.
  • Noms des points d'accès.

Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).

Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :

Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.

Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.

Redémarrer le téléphone.

Tenez moi au courant,
Manon.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucie,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre smartphone ? Sachez que vous retrouvez le paramétrage complet directement ici http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca

Alexw
Alexw

Alexw

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation d'Alban, du coup j'ai fait toutes les démarches demandées précédemment mais il m'affiche toujours "téléchargement impossible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement".
Dois-je attendre ? Merci de votre réponse :)

Alexw
Alexw

Alexw

21 / 100
jetons
Niveau
0

Update : j'ai finalement fait une mise à jour automatique en précisant mon smartphone et maintenant ca fonctionne, je n'arrive pas à supprimer mon commentaire précédent désolé !