arz54

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Dépassement forfait

    Bonjour Mon forfait a ete remis a zéro ce jour et j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'ai un dépassement de forfait de 30€. Je ne comprends pas comment cela est il possible.
    arz54
    arz54

    arz54

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Arthur, Après analyse de votre dossier, je constate un hors-forfait sur votre facture en cours d'un montant de 30€. Afin de vous fournir les informations...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pb configuration APN partage de connexion

    Bonjour Ma carte sim vient d'être activée j'ai donc paramétrer correctement le réseau mobile (APN) comme décrit sur le site et le forum. J'ai ensuite suivi la procédure pour...
    arz54
    arz54

    arz54

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Entendu. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. A tout de suite, Rébecca.