Bonjour,
j'ai rencontré plusieurs soucis avec les mots de passe pour me connecter sur mon espace client La Poste Mobile :
- une fois il a été tronqué de 12 à 8 caractères...
Le problème est résolu, je remercie l'équipe de La Poste Mobile.
Néanmoins, je tiens à signaler que la connexion au site n'est possible qu'en navigation privée, et...
Bonjour,
j'ai rencontré plusieurs soucis avec les mots de passe pour me connecter sur mon espace client La Poste Mobile :
- une fois il a été tronqué de 12 à 8 caractères...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
suite à cette discussion, et malgré 8 mois d'attente (puisque d'après Céline l'incident a été déclaré le 12/06/2018), je ne constate aucune amélioration à ce jour.
Je...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
j'ai bien reçu une nouvelle carte SIM. Mais après activation, le problème reste inchangé : réseau détecté dehors correctement, pas à domicile.
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour,
j'ai dû mal m'exprimer : le problème n'est pas résolu. Certes en échangeant les cartes SIM tout fonctionne, mais quand je remets la carte SIM originale dans mon mobile...
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le réseau n'est pas capté par deux portables (abonnement La Poste Mobile) au sein de mon domicile, à l'extérieur tout est normal. Impossible...
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
après avoir fait la manipulation avec mon mobile et un autre, munis de leur cartes SIM échangées, les deux captent correctement le...