Sozanne

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Pas de replay ?

    Bonjour, nouvelle cliente, je n ai pas l icône replay sur la mire de ma Télévision. S agit il d une option ?
    Sozanne
    Sozanne

    Sozanne

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Sylvie, Tous vos services sont opérationnels, pouvez-vous effectuer un arrêt-marche de la box et me tenir informé du retour ou non du replay. Céline.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème messagerie vocale ?

    Je viens de passer sur la poste mobile et ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour activer. Ce service
    Sozanne
    Sozanne

    Sozanne

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Sylvie, il s'agit d'une option que nous activons directement sur votre contrat. Je reviens vers vous en message privé (mail) par mesure de confidentialité. A tout de...