Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique, depuis jeudi 20 septembre à 19 heures. Vendredi 21 à 19 heures mon numéro de téléphone aurait du bénéficier de la portabilité et ma...
Plus de 38 heures maintenant que j'attends l'activation de ma carte sim, promise hier soir "dans les meilleurs délais". Le centre opérationnel de la poste mobile s'est-il...
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je...
Commande du 18/09 forfait à 18,99 € à moitié prix à vie (promotion). Portabilité annoncée par mail pour le 21/09 à 19 heures. Le 20/09 mon ancien fournisseur d'accès interrompt...
Bonjour Alain,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que le service technique s'occupe de votre dossier et...