laure

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    accès à espace client

    Bonjour, je suis nouvelle cliente. J'ai bien branché ma box, j'ai accès à internet mais je n'arrive pas à avoir accès à mon espace client, même en allant sur 1ère connexion
    laure
    laure

    laure

    63 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel, il vous est envoyé par mail sur l'adresse renseignée lors de votre souscription, je vous invite à vérifier et essayer à...
  • Thème
    Votre offre

    télévision

    Bonjour, j'ai branché ma box. Elle fonctionne, tous les voyants sont allumés. J'ai suivi le guide d'installation du décodeur tv. Or, je ne peux accéder à mon offre tv (power)...
    laure
    laure

    laure

    63 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Laure, je pense que nous dialoguons sur deux conversations en même temps, est-ce que nous pouvons continuer sur l'aute ? Manon