Question en attente de réponse
Bonjour, je suis nouvelle cliente. J'ai bien branché ma box, j'ai accès à internet mais je n'arrive pas à avoir accès à mon espace client, même en allant sur 1ère connexion
Les réponses
Bonjour Laure,
Pour accéder à votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, la BOX doit être active. L'activation de la BOX peut prendre entre 1 à 3 semaines dès la réception du matériel. Quand avez-vous reçu le matériel ? Avez-vous reçu un mail de confirmation vous indiquant que votre BOX est active ?
Céline.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de l'activation de la ligne mais ma box est bien connectée à Internet.
Bonjour Laure, avez-vous le numéro de souscription svp ?
Manon
le numéro est Z002392859
Merci, avez-vous essayé de vous connecter en indiquant votre mail l******te@hotmail.fr ou avec le numéro de souscription ? Je vous invite à essayer les deux.
Manon
j'ai essayé avec mon adresse mail et là je viens d'essayer avec le numéro de souscription mais ça ne marche pas
Bonjour Laure, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché lorsque vous essayez de vous connecter svp ? Manon
Bonjour, il est noté que j ai fait plusieurs tentatives erronées et donc que je suis bloquée. Mais avant, ça me marquait adresse mail invalide
Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel, il vous est envoyé par mail sur l'adresse renseignée lors de votre souscription, je vous invite à vérifier et essayer à nouveau. Tenez-moi informée, si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrais votre demande au Service Expert.
Manon