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accès à espace client

Bonjour, je suis nouvelle cliente. J'ai bien branché ma box, j'ai accès à internet mais je n'arrive pas à avoir accès à mon espace client, même en allant sur 1ère connexion

laure
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Les réponses

Bonjour Laure,
Pour accéder à votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, la BOX doit être active. L'activation de la BOX peut prendre entre 1 à 3 semaines dès la réception du matériel. Quand avez-vous reçu le matériel ? Avez-vous reçu un mail de confirmation vous indiquant que votre BOX est active ?
Céline.

laure
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Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de l'activation de la ligne mais ma box est bien connectée à Internet.

Manon
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laure, avez-vous le numéro de souscription svp ?

Manon

laure
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le numéro est Z002392859

Manon
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Equipe La Poste Mobile

Merci, avez-vous essayé de vous connecter en indiquant votre mail l******te@hotmail.fr ou avec le numéro de souscription ? Je vous invite à essayer les deux.

Manon

laure
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j'ai essayé avec mon adresse mail et là je viens d'essayer avec le numéro de souscription mais ça ne marche pas

Manon
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laure, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché lorsque vous essayez de vous connecter svp ? Manon

laure
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Bonjour, il est noté que j ai fait plusieurs tentatives erronées et donc que je suis bloquée. Mais avant, ça me marquait adresse mail invalide

Manon
Manon

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel, il vous est envoyé par mail sur l'adresse renseignée lors de votre souscription, je vous invite à vérifier et essayer à nouveau. Tenez-moi informée, si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrais votre demande au Service Expert.

Manon