Quand je compose le 01 70 00 12 34 depuis mon téléphone mobile pour interroger mon répondeur fixe à distance, on me demande de composer mon numéro de tel (fixe) à 10 chiffres...
Bonjour Murielle
Je tiens à vous informer que la consultation de la messagerie du téléphone fixe depuis une autre ligne fixe ou mobile pour l'offre très haut débit se fait en...
Je constate que je n'ai toujours pas été remboursé des 299€ après restitution matériel début juin. Auriez-vous des problèmes de trésorerie? Dois je être plus communiquant sur...
Bonjour xchotte
Je tiens à vous informer que le remboursement des 299€ a été déjà validé par virement bancaire depuis le 01 juillet et sera disponible dans votre compte dans...
Bonjour l'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis plus d'un mois, pouvez vous m'aider svp?
J'ai souscrit début mai une offre BOX sans la TV par erreur. J'ai...
Je viens de vous envoyer un message en privé , merci de consulter s'il vous plait votre boite mail et de me faire un retour.
Restant disponible
Mamadou
Bonjour l'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis plus d'un mois, pouvez vous m'aider svp?
J'ai souscrit début mai une offre BOX sans la TV par erreur. J'ai...
Bonjour swimsun2
Toutes nos excuses par rapport à cette situation.
Nous mettrons tout en œuvre pour la rétablissement de vos services le plus vite possible.
Pouvez-vous me...
Sans aucune raison et sans me prévenir La poste Telecom a prélever sur mon compte 224.00 euros en plus de ma facture hebdomadaire de 16.32 euros.
J'aimerai être remboursé et...
Bonjour WilliamLibra
Aprés vérifications sur votre dossier,je vois que nous n'avons pas encore reçu les équipements.
Soyez rassuré, nous attendons seulement la réception des...