Question en attente de réponse
Sans aucune raison et sans me prévenir La poste Telecom a prélever sur mon compte 224.00 euros en plus de ma facture hebdomadaire de 16.32 euros.
J'aimerai être remboursé et avoir des explications !
Je suis en difficulté financière et ceci ne fait que m'enfoncer encore un peu plus.
C'est inadmissible !
Les réponses
Bonjour WilliamLibra
Votre demande nécessite une consultation de votre dossier et de votre facture afin de vérifier si d'éventuelles communications en hors forfait ont été effectuées. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà le vérifier par vous même en téléchargeant votre facture et en consultant le détail de communications sur votre espace client au http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "mon compte" puis "factures".
Afin de vous apporter mon aide, je vous retrouve en privé (mail).
A tout de suite !
Daisy
Bonjour WilliamLibra
Aprés vérifications sur votre dossier,je vois que nous n'avons pas encore reçu les équipements.
Soyez rassuré, nous attendons seulement la réception des équipements pour valider le remboursement .
Restant disponible.
Mamadou
un anonyme a répondu
Daisy a répondu
WilliamLibra a posé une nouvelle question