Question en attente de réponse
Cela fait quelques mois que La poste Telecom me prélève 3,99€ sans que je n'ai jamais donné mon autorisation puisque je n'ai aucun compte et/ou forfait chez vous.
J'aimerai que cela s'arrête ou que vous bloquiez ces prélèvements maintenant parce qu'ua bout d'un moment 4€ tous les mois, ça commence à faire beaucoup et me met même à découvert sans raison.
Les réponses
Bonjour cremes ,
Si le prélévement est de La Poste Télécom cela correspond bien à une ligne chez nous.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.
Bonjour,
Je travaille dans un lycée et nous avons également eu un prélèvement de 38,17€ le 01/02/2022 ainsi dénommé : PREL LA POSTE TELECOM.
Nous n'avons jamais souscrit de ligne avec LA POSTE, c'est certain.
Que devons-nous faire puisque nous n'avons aucune référence client à vous transmettre?
Merci.
Bonjour celine,
Si j'ai bien compris, des prélèvements sont effectués sur votre compte alors que vous n'avez aucune ligne chez La Poste Mobile ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Bamba.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ceux décrits par les internautes précédents : un prélèvement a été effectué par La Poste Telecom de 15,47€ sur mon compte courant sans que rien ne le justifie. En effet, je n'ai aucun abonnement fixe ou mobile chez La Poste Mobile. Pourriez-vous régler la situation au plus vite ?
Félix Pichot--Utrera
Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Bonjour,
j'ai un prélèvement de 9,99€ chaque mois qui doit correspondre à une ligne analogique qui n'est plus utilisée.
libellé : PRELEVEMENT DE LA POSTE TELECOM REF : ..... IDENT : FR94ZZZ404069
comment puis-je stopper ce prélèvement?
Merci
Ian
Bonjour ian482 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez enlever le prélèvement pour une ancienne ligne avec La Poste Mobile, est-ce bien cela?
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Amina
Bonjour Amina,
C'est effectivement cela. La ligne est une (très) ancienne ligne analogique, qui a ensuite servi à l'ADSL qui vient d'être résilié.
Je souhaite donc arrêter les prélèvement.
Je ne vois pas comment faire pour rendre mon profil privé.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, je suis assistante sociale et vous contacte concernant une personne âgée que j'accompagne dans le cadre de mes missions. Mme a un téléphone auprès de votre société et un prélèvement régulier sur son compte bancaire. Toutefois, son ancienne banque auprès de laquelle elle avait sollicité une fermeture du compte, la recontacte car un prélèvement de plus de 12 € a été fait récemment sur cet ancien compte, mettant le compte à découvert. J'ai le numéro de mandat SEPA et le numéro du compte bancaire où le virement a été fait. Quelles démarches Mme doit-elle faire pour régler ce problème? Comptant sur votre compréhension. Cordialement.
Bonjour assistante sociale,
Si je comprends bien, vous nous contactez au sujet d'un prélèvement effectué par La Poste Mobile sur l'ancien compte de la personne que vous accompagnez, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui, en effet, je voudrai vérifier s'il s'agit bien d'un prélèvement fait par La Poste Télécom, notamment avec le numéro de mandat SEPA, et s'il s'agit bien d'un mandat de chez vous, de vérifier pour quel numéro de téléphone car Mme a des prélèvements pour son téléphone sur son nouveau compte. Et si besoin suspendre l'autorisation du mandat SEPA. Cordialement
Bonjour assistante sociale,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour
J’ai un problème similaire, j’ai eu un prélèvement de 38,17€ le 19/06 alors que je n’ai pas de compte La Poste. J’aurai apparement autorisé cela via un mandat, ce qui n’est pas le cas.
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour Leopbret,
La Poste mobile vous a prélevé en mois de juin alors que vous n'avez pas un abonnement mobile chez La Poste Mobile. Est-ce bien cela ?
Najwa
Bonjour Najwa,
C’est bien cela, je n’ai jamais eu d’abonnement chez La Poste
Bonjour Leopbret,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les supprimer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis janvier je suis prélevé de 15,47€ par mois alors que je n’ai aucun compte ou abonnement chez vous.
Pouvez vous arrêter les prélèvements et procéder à un remboursement ?
Merci d’avance
Bonjour Claraabrnd ,
Si je comprends bien, vous constatez des prélèvements au nom de la poste télecom, alors que vous ne disposez pas de ligne chez nous.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui c’est tout à fait ça Asmaa
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre demande.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Claraabrnd ,
Quand est-ce que vous serez disponible ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Asmaa a répondu
Claraabrnd a répondu
Asmaa a répondu
Claraabrnd a répondu
Kandssi a répondu
Moussa a répondu
Leopbret a répondu
Fatima Zahra a répondu
Leopbret a répondu
un anonyme a répondu
Leopbret a répondu
un anonyme a répondu
assistante sociale a répondu
Hasnae a répondu
assistante sociale a répondu
Moussa a répondu
ian482 a répondu
Amina a répondu
ian482 a répondu
Cassandra a répondu
Felix a répondu
Bamba a répondu
un anonyme a répondu
Marine a répondu
cremes a posé une nouvelle question