Bonjour,
Nouvelle cliente, j ai reçue hier le 14 mai ma carte sim que j ai immédiatement activée.
Je reçois aujourd hui ma facture mais j ai quelques questions :
Pourquoi...
Je vous en prie ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui...
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement forfait SIM sans engagement à 9,99€ par mois.
Je suis surpris qu'aucune demande d'envoi de pièce d'identité, RIB, et justificatif de...
Bonjour Smith,
Lors d'une souscription d'un forfait SIM (sans engagement), il n'est pas nécessaire de nous envoyer des pièces justificatives.
En effet, nous le demandons...
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.