Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Documents a envoyer + mandat SEPA

Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement forfait SIM sans engagement à 9,99€ par mois.
Je suis surpris qu'aucune demande d'envoi de pièce d'identité, RIB, et justificatif de domicile ne soit demandé, est ce normal ?
Par ailleurs, n'ayant pour le moment pas accès a mon espace client, l'envoi du mandat SEPA peut il attendre ou est il nécessaire des maintenant ? (je préfère ne pas l'envoyer par courrier mais directement depuis l espace client)

Merci a vous

smith
smith

smith

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Smith,

Lors d'une souscription d'un forfait SIM (sans engagement), il n'est pas nécessaire de nous envoyer des pièces justificatives.
En effet, nous le demandons uniquement pour la gamme forfait + mobile (avec engagement).

Vous pouvez envoyer votre mandat SEPA dès que votre ligne est active depuis votre espace client, rubrique "CONTACT". Il s'agira d'un envoi de mail.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle