Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement forfait SIM sans engagement à 9,99€ par mois.
Je suis surpris qu'aucune demande d'envoi de pièce d'identité, RIB, et justificatif de domicile ne soit demandé, est ce normal ?
Par ailleurs, n'ayant pour le moment pas accès a mon espace client, l'envoi du mandat SEPA peut il attendre ou est il nécessaire des maintenant ? (je préfère ne pas l'envoyer par courrier mais directement depuis l espace client)
Merci a vous
Les réponses
Bonjour Smith,
Lors d'une souscription d'un forfait SIM (sans engagement), il n'est pas nécessaire de nous envoyer des pièces justificatives.
En effet, nous le demandons uniquement pour la gamme forfait + mobile (avec engagement).
Vous pouvez envoyer votre mandat SEPA dès que votre ligne est active depuis votre espace client, rubrique "CONTACT". Il s'agira d'un envoi de mail.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
smith a posé une nouvelle question