Question en attente de réponse
Bonjour, Début juillet, j'ai modifié les coordonnées bancaires et vous ai envoyé aussitôt le mandat SEPA avec un RIB. A ce jour, les 9.99 € mensuels d'abonnement n'ont toujours pas été prélevés alors que c'est fait en principe entre le 23 et le 26 de chaque mois. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu les documents ? Si ce n'est pas le cas, comment régler ma facture.
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Nicole,
Si je comprends bien, vous souhaitez que l'on vérifie si votre facture a bien été acceptée par votre établissement financier et si vos coordonnées bancaires ont été prises en compte. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Bonjour,
Oui, je souhaite savoir si tout est OK de votre côté
Bonjour Nicole,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne concernée ainsi que votre adresse mail svp ?
Christelle
Bonjour,
Comment je fais pour vous envoyez les infos en privé ?
Merci
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous adresser un message privé, je vous invite à y répondre
Mélanie.
Mélanie a répondu
Nicole92 a répondu
Christelle a répondu
Nicole92 a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Nicole92 a posé une nouvelle question