Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Confinement - Envoi du mandat SEPA par mail

Bonjour, j'ai bien vu dans d'autres échanges sur ce forum qu'il était possible d'envoyer le mandat SEPA par mail, via l'espace client et le formulaire de contact. Mais je viens tout juste de passer commande et je n'ai donc pas d'accès à l'espace client. J'ai uniquement accès au suivi de commande.

Dans ces conditions, faut-il que j'attende que la SIM arrive, que la ligne soit activée et que j'ai accès à mon espace client pour faire parvenir le SEPA ? Ou bien il y a un autre moyen ?

Ensuit, dans la FAQ du site d'assistance, dans la rubrique "Comment souscrire à une offre SIM ou Forfaits + Mobile ?" il est écrit qu'il faut faire parvenir moult documents par courrier pour finaliser la commande. On est d'accord que ce n'est pas la peine et que seul le SEPA est concerné ?

Merci d'avance pour vos réponses, et prenez soin de vous en ces temps de pandémie.

Ps : il est quand même ballot de saisir les infos SEPA pendant la commande pour finalement devoir les envoyer remplies à la main au bout du compte...

p5YSal4lj1d3brciEzmN
p5YSal4lj1d3brciEzmN

p5YSal4lj1d3brciEzmN

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Vous pouvez nous faire parvenir le mandat SEPA par courrier, si vous n'avez pas accès à votre espace client.
Pour bénéficier de votre espace client, votre ligne doit être active et vous devez avoir la carte SIM.

Si vous souscrivez à un forfait + mobile, vous devez nous faire parvenir votre pièce d'identité recto/verso, votre justificatif de domicile de moins de 3 mois et votre RIB. S'il s'agit d'un forfait SIM (sans engagement), il n'est pas nécessaire de nous envoyé ces documents.

Emmanuelle