Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code...
Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code...
bonjour jai commander une sim (qui est deja arriver) mais jarrive pas a lactivé parce que jai pas de reseau pour appler le service client et jarrive pas a me connecter sur mon...