Question en attente de réponse
Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code confidentiel puis-je le recevoir sur mon adresse e mail
Les réponses
Bonjour Ronan,
Malheureusement non, l'envoi du code secret se fait exclusivement par sms et c'est une manipulation automatique, ce qui veut dire que même la personne qui fait cette manipulation ne peut connaître votre code secret, donc aucune possibilité de vous l'envoyer d'une autre façon.
Daisy
bonjour jai commander une sim (qui est deja arriver) mais jarrive pas a lactivé parce que jai pas de reseau pour appler le service client et jarrive pas a me connecter sur mon espace client sur internet parce que jai pas de numero justement pour avoir le mots de passe
Bonjour LOZA ,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite changement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
oui jai commander un nouveau numero avec un forfait, du coup jai pas de numero de telefone pour pouvoir rentrer dans mon espace client ni pour appeler
je vous remercie d'avance
Bonjour, j’ai le même problème que Nanorr. Je ne retrouve plus le code d’accès à mon espace client, et je n’ai pas accès à mes sms. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe par mail s’il vous plaît ?
Bonjour Ludovic44,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos SMS et vous souhaitez réinitialiser le code de votre espace client par mail.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui en effet c’est bien cela. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Merci beaucoup pour votre aide, je vous ai répondu par mail
Bonjour,
J'ai eu le même problème que Nanorr . Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour Issamben,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le code confidentiel d'accès à votre espace client, par mail.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,
Oui sachant que j'ai plus le numéro de téléphone lié à mon compte depuis que j'ai changé la carte sim.
Cordialement.
Bonjour Issamben,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
un anonyme a répondu
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