mbarr

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    facturesnon dispopnibles sur l'espace client

    Bonjour Madame/Monsieur. Impossible de visualiser ou de télécharger mes factures présentes sur mon espace client. Veuillez regler le prb. Merci
    mbarr
    mbarr

    mbarr

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    3511 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Lannny, Merci de répondre à mon message privé. Najwa
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Pourquoi 30.97€ ?

    Bonjour Madame/Monsieur. Je souhaite comprendre ce que signifie dans mon espace client "INFO CONSO"->"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT": <<Il vous reste 30,97€ de hors et...
    mbarr
    mbarr

    mbarr

    35 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3391 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour mbarr, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...