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facturesnon dispopnibles sur l'espace client

Bonjour Madame/Monsieur.
Impossible de visualiser ou de télécharger mes factures présentes sur mon espace client.
Veuillez regler le prb.
Merci

mbarr
mbarr

mbarr

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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour mbarr,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos dernières factures sur l'espace client. C'est bien cela ?

Sophia

mbarr
mbarr

mbarr

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Bonjour.
Les factures sont présente sur mon espace client sauf que je ne peux les visualiser ou les téléchargé: quand je clique dessus, voici le message qui apparaît (j'ai essayer chez moi le 19 février, ainsi qu'aujourd'hui sur l'ordinateur de mon travail, sans succès):
<<
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
>>

M. Barroy

Bonjour mbarr,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

lannny
lannny

lannny

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Attention, j'ai depose la meme reclamation ces *** veulent 5 € pour envoyer la facture. Je refuse de payer pour l'icompetence de lapostemobile pour resoudre un probleme technique de leur cote

"Pour récupérer votre duplicata de contrat gratuitement, rendez-vous sur votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique « MON COMPTE > Contrat ».Je peux également vous l'envoyer. Ce service coûte 5€ et sera pris en compte sur votre prochaine facture."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Lannny,

Merci de répondre à mon message privé.

Najwa