Question en attente de réponse
Bonjour Madame/Monsieur.
Impossible de visualiser ou de télécharger mes factures présentes sur mon espace client.
Veuillez regler le prb.
Merci
Les réponses
Bonjour mbarr,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos dernières factures sur l'espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour.
Les factures sont présente sur mon espace client sauf que je ne peux les visualiser ou les téléchargé: quand je clique dessus, voici le message qui apparaît (j'ai essayer chez moi le 19 février, ainsi qu'aujourd'hui sur l'ordinateur de mon travail, sans succès):
<<
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
>>
M. Barroy
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Attention, j'ai depose la meme reclamation ces *** veulent 5 € pour envoyer la facture. Je refuse de payer pour l'icompetence de lapostemobile pour resoudre un probleme technique de leur cote
"Pour récupérer votre duplicata de contrat gratuitement, rendez-vous sur votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique « MON COMPTE > Contrat ».Je peux également vous l'envoyer. Ce service coûte 5€ et sera pris en compte sur votre prochaine facture."
Bonjour Lannny,
Merci de répondre à mon message privé.
Najwa
Aucune question liée