Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

facturesnon dispopnibles sur l'espace client

Bonjour Madame/Monsieur.
Impossible de visualiser ou de télécharger mes factures présentes sur mon espace client.
Veuillez regler le prb.
Merci

mbarr
mbarr

mbarr

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour mbarr,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos dernières factures sur l'espace client. C'est bien cela ?

Sophia

mbarr
mbarr

mbarr

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Les factures sont présente sur mon espace client sauf que je ne peux les visualiser ou les téléchargé: quand je clique dessus, voici le message qui apparaît (j'ai essayer chez moi le 19 février, ainsi qu'aujourd'hui sur l'ordinateur de mon travail, sans succès):
<<
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
>>

M. Barroy

Bonjour mbarr,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Adam3545
Adam3545

Adam3545

24 / 100
jetons
Niveau
0

I recently used this medical company https://www.valhallamedics.com/ for their drug testing services, and I was very impressed with the quality of their work. The staff was knowledgeable and professional, and they provided me with detailed and accurate results in a timely manner. I would highly recommend this company to anyone in need of drug testing services.

lannny
lannny

lannny

52 / 100
jetons
Niveau
0

Attention, j'ai depose la meme reclamation ces *** veulent 5 € pour envoyer la facture. Je refuse de payer pour l'icompetence de lapostemobile pour resoudre un probleme technique de leur cote

"Pour récupérer votre duplicata de contrat gratuitement, rendez-vous sur votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique « MON COMPTE > Contrat ».Je peux également vous l'envoyer. Ce service coûte 5€ et sera pris en compte sur votre prochaine facture."