Bonjour,
Sachez qu'il vous est possible de modifier votre forfait sur votre espace client (rubrique " mon forfait" / sous rubrique "changer de forfait").
Dîtes-moi si vous...
Bonjour Meriem,
Êtes-vous disponible pour que je vous appelle afin de vous communiquer les démarches de résiliation ?
En revanche, si je peux me permettre, je vous conseille...
Bonjour Jonathan,
Après vérification, je vous confirme que la ligne suspendue est bien celle que vous avez demandée. L'autre est actuellement active. Si vous rencontrez un...
Bonjour Guy,
Votre remarque est, en effet, très pertinente. Et je vous en remercie ! Il est vrai que, pour l'instant, le code confidentiel ne peut être choisi par le client et...
Bonjour,
Disposez-vous d'une carte de paiement française ? Est-ce sur l'espace client que vous avez tenté d'effectuer ce paiement ? Avez-vous eu un message d'erreur ? Si oui...
Suite à une facture impayée et alors que Ce moi on me prélève normalement,
Je vais au bureau de Poste pour payer mon retard ayant reçu une avance sur salaire, impossible...
Bonjour Vincent,
Tout d'abord je me permets de vous informer que vous êtes sur un forum et vous invite à l'avenir à ne pas communiquer d'informations personnelles comme votre...
Bonjour Oliver,
L'activation de la SIM peut se faire depuis votre Espace Client (http://po.st/4QW5dw) mais pas seulement. Vous pouvez également contacter le Service Client...
j ai eu des probleme ...avec telephone ..transfere d appel ..donc je voudrai savoir comment faire pour tout les recu ..si on peut le voir sur la facture
Bonjour Patrick,
Les appels reçus ne figurent pas sur les factures. Vous pouvez les retrouver dans votre journal d'appel uniquement. Je reste à votre disposition si besoin...