Question en attente de réponse
Bonjour,
je reviens de quelques semaines de congés en Italie et je tenais à vous signaler que les conditions d'accès DATA sont complètement dégradées. J'ai été pris en charge en rooming par VODAFONE/IT et je n'ai jamais dépassé le H+. Heureusement pour moi que la location avait du WIFI sinon je n'aurais pas pu effectuer la moitié des transactions que je devais faire.
J'ajoute qu'il s'agit bien de la prise en charge qui est faite et non pas de mon téléphone ou du lieu de congés, car ma fille qui est chez Bouygues télécom avait systématiquement de la 4G alors que moi j'étais bridé en H ou H+ (Même lieu et même téléphone : GALAXY S6).
Je ne sais pas quels sont les contrats qui vous lient avec VODAFONE mais à priori vous n'aviez pas mentionné de limitation dans le débit offert à l'étranger sinon j'aurais changé de forfait en juin.
Merci de me donner des explications à ce sujet.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Joseph, je viens de vous envoyer un message privé, a tout de suite. Ludovic
Aucune question liée
Ludovic a répondu
Peppuccio78 a posé une nouvelle question