Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

conection mon compte

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte et envoyer mms et recevoir impossible

gladys B.
gladys B.

gladys B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gladys,
Il peut s'agir d'un paramétrage à effectuer sur votre mobile, je vous invite à cliquer sur le lien http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions afin de vérifier le paramétrage du téléphone.
Concernant l'accès à votre espace client, rdv sur le lien http://po.st/4QW5dw, il faut renseigner le numéro de la ligne concernée et cliquer sur "première connexion" "mot de passe oublié", vous recevrez un sms indiquant votre mot de passe.
Tenez-moi au courant, Camille