Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

offre mobile+box

Bonjour, j'ai voulu activer l'offre mobile+box ce jour. J'ai eu en retour un mail m'indiquant qu'aucune ligne mobile n'est active et que je ne peux avoir cette remise. Or ce jour, j'ai activer ma ligne mobile 06.56.81.**.** avec succès. Pouvez-vous valider cette offre ?
Cordialement.

cost
cost

cost

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédérique,
Votre ligne mobile ayant été activée ce jour, je n'ai pas la possibilité de mettre en place la remise box plus mobile.
J'effectue une demande au service expert, afin de mettre celle-ci en place sur votre dossier. Êtes-vous joignable lundi entre 9h00 et 11h00 ? Afin d'être contactée par ce service ?
Dans ce cas, RDV en message privé, (sur votre boîte mail) afin d'indiquer un numéro de joignabilité.
A tout de suite , Camille