Bonjour, je peux recevoir les sms les appels mais je ne peux pas en émettre ni utiliser la 4g. J'avais une facture en retard que j'ai réglée hier soir mais rien n'a changé...
Depuis fin avril, je peux plus envoyer de messages, et pour les appels je suis obligée d'activer ma 4G sinon ça coupe! J'ai vérifié plusieurs fois mes paramètres, j'ai redémarré...
Bonjour Elsa_31
Vous avez des difficultés à capter le réseau et à utiliser votre ligne correctement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Arrivée en Italie le 9/7. Activation données mobiles en itinérance. Le 24/7, message d'un style curieux : atteinte des 30 Euros. Blocage données mobile (normal) mais aussi...
Bonjour MonDoucli,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore eu un retour concernant votre...
Comme indiqué dans mon compte, le téléphone correspondant à la ligne est celui d'un tiers : ma mère qui est en ehpad. Son téléphone est un modèle simplifié qui ne permet que la...
Bonjour linixsat
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir...
depuis ce matin impossible d'apeller !! la boite vocale fonctionne et je peux recevoir des appels, c'est vraiment pénible, ça va durer jusqu'à quand ??
Bonjour Seb.R,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De...