Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de...
Bonjour Fabien,
Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.
Ce...
Bonjour,
J'ai un forfait appels et sms illimités en France, en Europe et Dom/com.
Sur ma facture de novembre, je suis facturé en supplément pour des appels vers l'Allemagne...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des appels de 0377XXXXXX et de 06 plusieurs fois par jour, quelques fois en pleine nuit (les 06 me rappellent à chaque fois et laisse un...
C’est la grande mode depuis quelques années déjà, ils envoient des sms ou passe des appels en masse avec des numéros usurpés et les gens rappellent ou renvoient des sms et...
Bonjour, nouvelle cliente depuis 2 semaines, je constate que la téléphonie est désastreuse. Coupure en pleine conversation, mon interlocuteur ou moi-même ne nous entendons plus...
Bonjour,
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 je n’ai pas de tonalité, j’ai essayé plusieurs fois et je ne reçois pas de SMS de confirmation avec...