Bonjour,
Depuis le mois de septembre 2018 la déduction BOX SFR de 10 euros n'est plus présente sur ma facture la poste mobile.
Pourquoi ?
Cordialement
M. Guenin
Bonjour Arnaud,
Pour toute souscription d'une box SFR ADSL ou THD avant le 28 mai 2018, vous pouvez bénéficier d'une remise sur 3 lignes mobiles La Poste Mobile.
Afin de la...
Je suis passé à la poste mobile pour ma box en juin 2018.
La portabilité c'est tres mal passé.
De plus la box a eu une mise à jour et plus de logo la poste mais SFR mon ancien...
Bonjour moi aussi sa m’est arrivé il y’a 2 ans ils ont refuser de me rembourser 100 eu de résiliation car parait il le nom sur mon contrat et sur facture ne sont pas les meme...
Bonjour, mon fils a utilisé ses 1go sur son forfait mobile, on lui demande de recharger par SMS... Si on ne le fait pas donc plus d internet mobile ?? Pourquoi alors avoir un...
Bonjour,
Suite à consultation de votre dossier, votre fils a effectivement dépassé son forfait à hauteur de 49 €. Le forfait étant sensé se bloquer à hauteur de 30 € en cas de...
Bonjour,
Je reçois ma première facture, je fais partie de votre code PROMO 60G°+MuSIC dont vous voudrez bien me supprimer la musique...si c'est pour me prélever 0,61€ en...
Bonjour Jeannine,
Les 0.61 centimes correspondent au prorata d'activation, celui-ci correspond à 1/30ème de votre forfait.
Pour ce qui est du Service client, je vous rassure...
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la remise manquante, je l'ai mise sous forme d'avoir pour votre prochaine facture, encore navrée pour la gêne...