Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela...
Bonjour, je suis titulaire d'une offre box SFR, sur votre site Internet, un message d'erreur se produit lorsque je souhaite appliquer la remise. Pouvez-vous m'aider et déduire...
Bonjour VAL333
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, je n'ai plus ma remise box SFR qui apparaît sur ma facture. Je suis pourtant toujours chez SFR mais j'ai récemment déménagé et donc changé d'offre pour une offre fibre...
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin de recueillir vos informations personnelles. :)
Morgane.
Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
Bonjour,
A la souscription de mon forfait à 9,90 il devait y avoir une remise de 2euros par mois car j' ai une box internet sfr, cette remise n'est à priori pas appliquée...
Excusez-moi j'ai omis le mot "privé".
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...