Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
Bonjour Phil,
Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Si je comprends bien, vous n'avez...
Bonjour,
A la souscription de mon forfait à 9,90 il devait y avoir une remise de 2euros par mois car j' ai une box internet sfr, cette remise n'est à priori pas appliquée...
Excusez-moi j'ai omis le mot "privé".
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, je n'ai plus ma remise box SFR qui apparaît sur ma facture. Je suis pourtant toujours chez SFR mais j'ai récemment déménagé et donc changé d'offre pour une offre fibre...
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin de recueillir vos informations personnelles. :)
Morgane.
Bonjour
J'avais jusqu'à présent une ligne box et une ligne mobile à la poste mobile.
Ma ligne box a été transférée chez SFR et pas la ligne mobile ; je ne sais pas pourquoi...
Bonjour val07,
Le remboursement de votre facture de clôture Box La Poste Mobile a bien été effectué par virement à la date du 30 mars 2021.
Je vous invite à consulter votre...
Bonjour
En février 2021, mon offre Box La Poste Mobile a été transférée chez SFR. Il m'a été dit que rien ne changerait notamment sur la facturation ! Et pourtant !! la...
Bonsoir, je reviens sur la question ci-dessus que j'avais posée il y a une dizaine de jours et pour répondre à "enough2000, voici la réponse qui m'avait été apportéee par mail...