Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Caractéristiques (à quoi cela sert-il ?), validité et coût recharge dans le forfait 120GO à 18,99€ ?

Dans le forfait sans abonnement à 18,99€ 120GO il y a "rechargeable", à quoi cela correspond-t'il ? Caractéristiques (Composants de la recharge), validité et coût.

Patrick-94210
Patrick-94210

Patrick-94210

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,

Cela veut donc dire qu'une fois les 120GO d'internet utilisés, aucun hors forfait n'est fait, la connexion est bloquée.
Pour avoir accès de nouveau, il faut soit attendre le jour de remise à zéro du forfait, soit effectuer une recharge.
Une fois la data utilisée (120GO), un SMS est envoyé automatiquement vous proposant d'acheter une recharge :

100 Mo : 2€
500 Mo : 5€
2 Go : 7€

La recharge peut également se faire via l'Espace Client dans la rubrique Mon forfait/recharger mon forfait, via le Service Client (904 à partir d'un mobile, 0 970 808 660 à partir d'un fixe) ou par téléphone au 2525.

La recharge est facturée directement sur la facture suivante.
Les recharges internet sont valables à partir de la date de recharge jusqu'à la prochaine date de facturation (jour de remise à zéro du forfait).

Une fois la recharge effectuée, un SMS de confirmation est envoyé, si la recharge n'est pas utilisée en totalité avant le prochain jour de remise à zéro, alors elle est perdue.

Manon.