Question en attente de réponse
Dans le forfait sans abonnement à 18,99€ 120GO il y a "rechargeable", à quoi cela correspond-t'il ? Caractéristiques (Composants de la recharge), validité et coût.
Les réponses
Bonjour Patrick,
Cela veut donc dire qu'une fois les 120GO d'internet utilisés, aucun hors forfait n'est fait, la connexion est bloquée.
Pour avoir accès de nouveau, il faut soit attendre le jour de remise à zéro du forfait, soit effectuer une recharge.
Une fois la data utilisée (120GO), un SMS est envoyé automatiquement vous proposant d'acheter une recharge :
100 Mo : 2€
500 Mo : 5€
2 Go : 7€
La recharge peut également se faire via l'Espace Client dans la rubrique Mon forfait/recharger mon forfait, via le Service Client (904 à partir d'un mobile, 0 970 808 660 à partir d'un fixe) ou par téléphone au 2525.
La recharge est facturée directement sur la facture suivante.
Les recharges internet sont valables à partir de la date de recharge jusqu'à la prochaine date de facturation (jour de remise à zéro du forfait).
Une fois la recharge effectuée, un SMS de confirmation est envoyé, si la recharge n'est pas utilisée en totalité avant le prochain jour de remise à zéro, alors elle est perdue.
Manon.
Aucune question liée
Manon a répondu
Patrick-94210 a posé une nouvelle question