Question en attente de réponse
Pour faire simple, je suis client depuis un peu plus de 4a déjà. Je vois énormément d'opération rabais sur vos offres pour les nouveaux clients y compris même pour l'acquisition d'un nouveau téléphone qui sont malheureusement moins cher pour un nouveau abonné que pour un ancien malgré les points engendrer. Aucune offre ou encore aucun ajout de data pour les anciens client. Je trouve ça dommage. Ma question donc. Avez-vous l'intention de proposées des nouveautés pour vos clients fidèle ? Ou sinon à qui je dois m'adresser pour obtenir des avantages ?
Les réponses
Bonjour Florent.
Si vous voulez, je peux regarder votre dossier afin de trouver une offre qui vous correspond.
RDV en privé avec votre N° de téléphone. Delphine.
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.