Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pour quelle raison ai-je été surfacturé de mon utilisation internet pendant une escale à Londres ?

Lors d'une escale à Londres, j'ai utilisé internet sur mon téléphone mobile, étant donné la suppression des frais d'itinérance en europe depuis 1 an, et après avoir reçu confirmation des tarifs de facturation par sms en arrivant à Londres.

J'apprends en arrivant à destination finale (Népal, où je n'ai pas utilisé internet sur mon téléphone), que j'ai un hors forfait de 30 euros et que par "précaution" vous avez coupé mes communications, jusqu'à ce que je paye.

Je me suis retrouvée donc seule et sans moyen de communiquer dans un pays étranger, ce qui m'a mise en danger et m'a coûté de l'argent. Puis je me suis vue prélevée de 30 euros sur mon compte.

Le même problème est arrivé il y 1 an, votre service a mis du temps à répondre, m'a remboursé mois par mois, et j'ai du quémander une offre commerciale de votre part.

Cette fois c'est pire, votre service client ne répond pas malgré 3 mails. Je ne peux toujours pas envoyé ni recevoir de sms malgré le prélèvement sur mon compte, et étant à l'étranger, je n'ai pas pu essayer les appels téléphoniques.

Je vous somme de réagir. De retour en France, je contacte une association de consommateur, et je change d'opérateur.

Lauriane E.

Lauriane
Lauriane

Lauriane

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lauriane,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune facturation pour des communications effectuées depuis Londres. Après analyse de votre dossier, la connexion internet qui a été facturée a été faite le 29/09 depuis le Qatar. Je vous invite à me rejoindre en privé si vous souhaitez plus d'informations. Rébecca