Cette question a été résolue
Ma linge et celle de femme sont coupées aujourd'hui 07/10/2019 ,alors que nous avons payé les factures le 04/10/2019 a l'agence. Ref. des factures payées :
00000001P5807352
00000001P5807446
Merci d'activer nous lignes dans le plus bref délai.
Slts
Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée