Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Le réengagement est-il obligatoire en cas de déménagement ?

Bonjour,

Je déménage le week-end prochain. Actuellement, j'ai une offre box fibre en coaxial (promo 22,90€ par mois avec engagement d'un an) et au téléphone, un conseiller la poste m'indique que pour passer à la "vraie" fibre, il y aura des frais. Il m'a également indiqué que dans tous les cas, je serais réengagé d'un an pour ce déménagement. Ce dernier détail me dérange un peu. Le coaxial me convient mais pas le réengagement. Pouvez-vous confirmer les propos du conseiller svp ?

Rg49
Rg49

Rg49

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rg49,
Est-ce que vous êtes client chez la poste mobile?
Si oui, je vous prie de me communiquer en privé le nom et le prénom du titulaire de ligne ainsi que le numéro de souscription sur le mail que je viens de vous envoyer.
Pour nos clients qui déménagent, ils bénéficient d'une résiliation sans frais de leurs anciens contrats avec une nouvelle souscription.
Vous bénéficiez des tarifs qui sont actuellement proposés quelle que soit la technologie à laquelle votre logement est éligible.
Dans l'attente de vous lire.
Zineb.

Rg49
Rg49

Rg49

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vous répondre par mail.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Notre service déménagement vous a appelé le 29/10, le 04/11 ainsi ce matin à deux reprises en vous laissant des messages vocaux pour la réponse.
Pourriez-vous me confirmer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité via message Email afin de vous mettre en relation avec eux?
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.