Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Prélèvement infondé

Bonjour j'ai acheter un portable a mon fils cher vous avec abonnement, ensuite j'ai refuser car on me demander encore 100 euros de plus, donc j'ai retourner un document ausquel j'ai annuler l'achat de 221 euros. Ensuite lanposte mobile ma rembourser mes 220 euros , mais la je viens de m'apercevoir que la poste ma prelever 376 euros pour facture du mois de décembre sachant que je n'ai aucun contrat cher vous. Le numéro client et le 1.59XXXXX
Ma banque a était prévenu j'aimerais que on me rembourse ce qui ma était pris.
Cordialement

Wayat13
Wayat13

Wayat13

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier, la rétractation a bien été acceptée.
Je viens de procéder au remboursement de la somme prélevée.

Le virement sera effectué sur votre compte bancaire sous un délai de 10 jours maximum.

Toutes nos excuses.

Je reste disponible si besoin.

Rébecca