Question en attente de réponse
C'est dernier mois je calcul ma consommation de données mobile via mon téléphone et les compare à celles visibles sur mon compte la poste mobile. Il se trouve que je part avec 10Go de moins que prévu.(50Go à la place de 60Go) Est ce possible de résoudre se soucis ? Vous remerciant de votre réponse. Cordialement José
Les réponses
Bonjour Jorober,
Pour consulter votre information consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Info Conso".
Vous disposez de deux réserves internet:
-Une réserve de 50Go utilisable uniquement en France.
-Une réserve de 10Go utilisable depuis l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et les DOM/COM.
Si la deuxième réserve n'est pas utilisée depuis ces zones, vous avez la possibilité de l'utiliser en France soit un total de 60Go.
Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.