Bonjour,
si je prends un abonnement chez la Poste pour la FIBRE SFR, est-ce que je deviens client SFR, c´est à dire la Poste agit comme un revendeur pour SFR Fibre? Ou...
Bonjour Malpolon,
La Poste Mobile vous présente le meilleur des offres box de SFR.
Les offres ainsi que les tarifs sont disponibles sur le site: https://www.sfr...
Depuis quelques temps, je n'est plus accès à internet (et il m'est impossible de me connecter à l'application la poste mobile), cela fait désormais 1 an que je suis client chez...
Bonjour Aurélien,
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Si le problème persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un...
Bonjour
En février 2021, mon offre Box La Poste Mobile a été transférée chez SFR. Il m'a été dit que rien ne changerait notamment sur la facturation ! Et pourtant !! la...
Bonsoir, je reviens sur la question ci-dessus que j'avais posée il y a une dizaine de jours et pour répondre à "enough2000, voici la réponse qui m'avait été apportéee par mail...
Bonjour,
Régulièrement (tous les 3 mois environs), je reçoit un appel de vos services demandant après l'un de vos clients. J'imagine qu'il doit s'agir d'un appel commercial...
Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la réponse apportée vous satisfait.
Je vous souhaite une bonne journée ;-)
Céline
Bonjour mahecureuille
Il s'agit de la plateforme La Poste Mobile qui vous permet de suivre l'avancé de vos offres de remboursements ou y participer lorsque vous effectuez...