Bonjour,
Les huissiers m'ont contacté concernant une affaire de la poste mobile pour un montant de 50,12 euros. J'ai payé toutes mes factures depuis que je suis chez vous...
Bonjour Frédérique,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonsoir,
ayant ouvert deux lignes chez la poste mobile avec le même compte client, je voudrais pouvoir regrouper les deux lignes directement et les gerer sous le même compte et...
Bonjour Spounky,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Lors de la réactivation de mon cpte mobile je ne recevais pas de SMS fournissant un lien, les SMS de la poste mobile sont considérés comme des spams sur Oppo A16 Android 12
Mon msg est informatif. Cette après midi n'arrivant pas à réactiver mon compte j'ai appelé votre sav qui m'a envoyé un SMS que je ne voyais pas arriver. En cherchant j'ai...
bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien...