Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement frauduleu ?

Bonjour, j'ai également la surprise ce jour de découvrir un prélèvement de 30 € sur mon compte bancaire...
Je ne suis pas cliente chez vous et aucun achat de ma part.
Pouvez-vous me donner la raison de ce prélèvement sans autorisation ?
Et surtout, j'attends le remboursement au plus vite

LeviS
LeviS

LeviS

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour LeviS,

Nous avons effectivement été informés de ce type de fraude qui n'est pas à l'initiative de La Poste Mobile.

Il s'agit d'une fraude à la carte bancaire.
Je vous invite à faire opposition à votre carte bancaire auprès de votre banque et à déposer plainte.
Il faudra ensuite nous faire parvenir par courrier l'attestation de la banque, une copie du dépôt de plainte, une copie de votre relevé bancaire où apparaît la transaction et une copie de votre pièce d'identité.

Je vous rassure, nous allons solutionner votre problème et procéder au remboursement.

Cécile