Cette question a été résolue
je me suis engagée pour votre offre box adsl tv plus a 18 euro pendent 12 mois
j'ai appelé le service technique plusieurs fois , changement de matériel 2 fois , je payais 18 euro et je paie actuellement 34 euros et toujours pas les chaines TV.
Je compte remplir un formulaire de signalement si vous ne trouvez pas de solution
Bonjour Zabet,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je prends en charge votre dossier pour le suivi
Je tiens à vous informer que l'incident provient de l’infrastructure téléphonique sur lequel le matériel branché qui est en cause
Je le signale d'urgence au service réseau afin de planifier une opération de maintenance.
Je reviens vers vous dès que possible
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.