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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mais je n'ai plus ma carte sim, comment dois-je procéder svp ?

J'ai perdu ma carte sim et je souhaite résilier mon abonnement, comment dois-je faire ?

Jn
Jn

Jn

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Les réponses

Bonjour Jn,

Suite à la perte de votre SIM, nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€). La commande de la carte SIM est également possible depuis votre Espace Client.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevez un mail de confirmation.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, sachez qu'il existe deux démarches.
Il y a la résiliation avec la conservation du numéro de téléphone et sans la conservation du numéro de téléphone.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.