Question en attente de réponse
J'ai perdu ma carte sim et je souhaite résilier mon abonnement, comment dois-je faire ?
Les réponses
Bonjour Jn,
Suite à la perte de votre SIM, nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€). La commande de la carte SIM est également possible depuis votre Espace Client.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, sachez qu'il existe deux démarches.
Il y a la résiliation avec la conservation du numéro de téléphone et sans la conservation du numéro de téléphone.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.