Question en attente de réponse
Depuis une grande mise à jour de la poste, l'année dernière, je n'ai plus aucune connexion à internet, seule mon router indépendant de vos services me donne la possibilité d'accéder à internet. suivant les conseils de mon agence de la poste , j'ai enlevé ma carte sim, et plusieurs fois plutôt qu'une, et remise à sa place quelque temps après, rien n'y fait toujours pareil. de 60 Go, je suis descendu à 30 Go car je ne vois aucun intérêt à conserver autant de forfait, mais si cela ne se résous pas, je vais devoir résilier mon contrat. Il vous est possible de vérifier ma consommation pour vérifier mes dires. cela me désole de devoir changer d'opérateur et de numéro. merci de votre compréhension. Thierry K
Les réponses
Bonjour SJnedX2w ,
Tout d'abord, je suis navrée pour le désagrément.
Si je comprends bien, vous n'avez plus accès a la 4G sur votre mobile, c'est bien cela ?
Marine.
Aucune question liée