Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma facture de Février 2022 contient 120 SMS frauduleux envoyés en Suède en moins de 2min, comment arrêter ça ?

Je viens de découvrir ma facture de Février 2022 qui contient 120 SMS envoyés en Suède le 26/01/2022 entre 13h05'52'' et 13h07'13'', vers des numéros différents et toutes les secondes, voire plusieurs par seconde. Pouvez-vous s'il vous plaît bloquer rapidement les communications téléphoniques, SMS et MMS vers la Suède ?
Enfin merci de proposer un remboursement de ces 8,40 € facturés à tord ?

Franck
Franck

Franck

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

2113 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Franck,

Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre facture du mois de février 2022, une facturation de plusieurs SMS envoyés vers la Suède.

Vous souhaitez bloquer ces services et être remboursé par rapport à cette facturation à tort, c'est bien cela ?

Afin de récupérer vos factures détaillées, sachez que c'est faisable depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... Sur la rubrique "Mon compte" "Factures".

Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Fatima Zahra.