Question en attente de réponse
Je viens de découvrir ma facture de Février 2022 qui contient 120 SMS envoyés en Suède le 26/01/2022 entre 13h05'52'' et 13h07'13'', vers des numéros différents et toutes les secondes, voire plusieurs par seconde. Pouvez-vous s'il vous plaît bloquer rapidement les communications téléphoniques, SMS et MMS vers la Suède ?
Enfin merci de proposer un remboursement de ces 8,40 € facturés à tord ?
Les réponses
Bonjour Franck,
Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre facture du mois de février 2022, une facturation de plusieurs SMS envoyés vers la Suède.
Vous souhaitez bloquer ces services et être remboursé par rapport à cette facturation à tort, c'est bien cela ?
Afin de récupérer vos factures détaillées, sachez que c'est faisable depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... Sur la rubrique "Mon compte" "Factures".
Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Fatima Zahra.
Aucune question liée
Fatima Zahra a répondu
Franck a posé une nouvelle question