Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'accès au compte client sur internet pendant presque un mois j'ai appelé vos services le 27/07. Là, Fadwa, tenant compte du préjudice subit, me dit qu'elle m'accorde un geste commercial de 2 mois de forfait offerts. Je reçois ensuite un SMS qui me confirme cela.
Surprise sur ma facture du 1er aout, qui aurait donc du être proche de 0€: le montant a doublé!! La remise de 19,99€ se transforme en service payant de 19,99€! Au lieu de me facturer moins on me charge encore plus! C'est donc maintenant 3 mois de forfait que me doit Laposte mobile. Je demande l'annulation de cette facture et l'application du geste commercial tel qu'il a été annoncé par Fadwa le 27/07. J'envoie ce message car il n'a pas été possible après 1/2h d'appel et surtout d'attente au 904 de parler à une personne qui comprenne le problème.
Les réponses
Bonjour Surfacturation Andorre,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Aucune question liée
Sophia a répondu
Surfacturation Andorre a posé une nouvelle question