Est-il possible d'activer la carte SIM internationale depuis un pays étranger? Ou est-il indispensable de se trouver sur le territoire francais pour procéder à l'initialisation... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
La carte SIM doit être activée sur le territoire français métropolitain. La carte SIM prépayée internationale, la tarification préférentielle est valable de... Lire la suite
Impossible de recevoir ou envoyer des appels ou des sms. Impossible donc de joindre le service client la poste mobile. J'ai suivis toutes les recommandations sur le site apple... Lire la suite
Bonjour Ss ,
Il est possible que votre ligne n'ai pas encore été activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour, je bénéficie de l'option Monde dans mon forfait et je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms ou mms depuis la Suisse. Merci pour votre réponse. Cordialement Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je viens de consulter votre dossier et il n'y a aucune anomalie. Des sms et quelques connexions internet ont été effectués depuis votre ligne en date du... Lire la suite
Je reçois une offre qui me demande de cliquer sur le lien suivant:
https://lpmob.fr/7e16b0782bf54dc995e2
Est ce vraiment un site La Poste Mobile ?
Merci Lire la suite
Bonjour Esch,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si ce lien est envoyé par La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
bonjour Lors de la création de mon offre box à 16.99 € le conseiller m'a dit que j'allais recevoir une tablette vu que je suis cliente la banque postale. Pouvez-vous me dire... Lire la suite
Bonjour,
j'ai parcouru toutes les grilles tarifaires et conditions de vente.
Entre le forfait 60 Go et le nouveau 120 Go, j'ai constaté que les appels depuis la France vers... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Le forfait 60 GO SIM à 18.99 euros ne comprend pas les appels vers l'international, uniquement les appels et sms vers les DOM en plus de la France... Lire la suite
Bonjour,
Le site de La Poste ne fonctionne pas chez moi, du coup je me permet de poser la question ici : je chercher à résilier mon contrat mobile chez SFR pour en prendre... Lire la suite
Bonjour, le site de LaPoste a subi un hack depuis bientôt 10 jours donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous de passer chez La Poste Mobile.
Je crois que l'offre... Lire la suite
Bonjour
je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou... Lire la suite
Bonjour Jojo,
Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici :
- https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification... Lire la suite
Bonjour Cocro,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi... Lire la suite
Bonjours j'aimerais savoir comment fait ton pour savoir combien de numéro il nous reste sur notre réserve de 129 destinataire car il y a 3 jours j'ai reçu ce message
La poste... Lire la suite
Bonjour Fanny,
Vous n'avez pas la possibilité de savoir combien de destinataires il vous reste à contacter.
Sachez qu'à la date d'édition de facture vos destinataires se... Lire la suite