Comment résoudre ce problème on m'a répondu que le mot de passe est le même que celui de mon compte. Pas possible ça doit être une suite de chiffre Lire la suite
Bonjour,
Sur le site web http://music.lapostemobile.fr, vous y accédez avec votre identifiant (le n° de téléphone portable) et votre code confidentiel de votre espace client... Lire la suite
bonjour. j'ai un forfait 24/24+SMS+MMS+2Go 4G Option International 1H gratuit Option Monde gratuit ●et je voulais comprendre différences entre monde et internationale (quels... Lire la suite
Bonsoir, la différence entre les 2 options sont : l'option internationale vous permet d'appeler gratuitement pendant 1 heure depuis la France 69 destinations étrangères sur... Lire la suite
Je veux envoyer un message mais il ne s'envoie pas au contraire je reçois un message par laquelle je dois recharger mon crédit alors que j'ai un forfait! J'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Amélie, pouvez-vous émettre des appels ?
Afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de... Lire la suite
Lors du confinement hors de chez moi, j'ai dépassé mon forfait internet, j'ai été avertie par sms où on m'indiquait un rechargement possible au 2525. Pourtant à ce numéro... Lire la suite
Bonjour Jean,
Vous disposez d'un forfait sans engagement comprenant les appels/SMS/MMS en illimités + 1Go d'internet à 9.99€.
Depuis le 19 juin 2017, vous avez la possibilité... Lire la suite
Bonjour, j'ai pris un forfait la poste mobile à 60G. Très pratique car je suis étudiante et je n'ai pas d'autre moyen internet.
Sur mon ancien forfait de chez SFR je pouvais... Lire la suite
Il est possible que vous ayez besoin de configurer le partage de connexion sur votre nouveau forfait. Vous devriez contacter le service clientèle pour vous assurer que le... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis inscris en ligne au forfait 30GO Showroomprivé le 18 avril 2018.
L'activation de ma ligne avec portabilité de mon numéro est prévue le 2 mai 2018.
J'ai... Lire la suite
Je bénéficie du forfait suivant : forfait SIM 24/24+SMS illi+30 Go. J’ai bien observé que la consommation internet était répartie en 2 paquets de 20 Go et 10 Go. C’est la 2ème... Lire la suite
Bonjour Mansoureh,
La première enveloppe est utilisable uniquement en France. La seconde est à partager entre la France, l'UE et les DOM.
Vous avez reçu ce message parce... Lire la suite
En moyenne :
- 1h de streaming video en basse résolution = 150 Mo
- 1h de connexion à internet ou à une appli = 15 Mo
- 1 email envoyé ou reçu avec une photo en pièce jointe... Lire la suite
Bonjour,
Je suis adhérant du forfait 60Go à 18€99/mois depuis un bout de temps. Je voudrais savoir si je suis obliger de changer de forfait pour obtenir le forfait avec... Lire la suite
Bonjour Yann, le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 60Go à 18.99€ sans engagement et le même que celui avec 120GO à 18.99€. Les appels, SMS/MMS sont inclus depuis l'EU et non de la... Lire la suite