Bonjour,
Je me suis inscris en ligne au forfait 30GO Showroomprivé le 18 avril 2018.
L'activation de ma ligne avec portabilité de mon numéro est prévue le 2 mai 2018.
J'ai... Lire la suite
Bonjour, je ne peux envoyer de MMS MULTIMEDIA j'ai parametre mon portable comme indiqué sur votre site mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai un autre problème je n'ai plus... Lire la suite
Bonjour Karine, avez-vous bien suivis ces indications ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de... Lire la suite
Avant votre départ assurez-vous que l’option Monde est active. Pour appeler vers la France ou tout autre pays, composez le + ou 00 suivi de l'indicatif du pays et du numéro de... Lire la suite
J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis... Lire la suite
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Je veux envoyer un message mais il ne s'envoie pas au contraire je reçois un message par laquelle je dois recharger mon crédit alors que j'ai un forfait! J'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Amélie, pouvez-vous émettre des appels ?
Afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Je m'interroge sur les possibilités exactes avec le forfait à 9,99 €/1Go de data.
La fusion d'appel/conférence est-elle possible ?
Cordialement,
Nicolas S. Lire la suite
Bonjour Inès,
Effectivement l'option conférence n'est pas proposée pour le moment sur nos forfait.
Navrée pour la mauvaise information.
Merci de votre intervention sur notre... Lire la suite
Bonjour
je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou... Lire la suite
Bonjour Jojo,
Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici :
- https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification... Lire la suite
Est-il possible d'activer la carte SIM internationale depuis un pays étranger? Ou est-il indispensable de se trouver sur le territoire francais pour procéder à l'initialisation... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
La carte SIM doit être activée sur le territoire français métropolitain. La carte SIM prépayée internationale, la tarification préférentielle est valable de... Lire la suite
Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP... Lire la suite
Bonjour Janelle17,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour, j'ai pris un forfait la poste mobile à 60G. Très pratique car je suis étudiante et je n'ai pas d'autre moyen internet.
Sur mon ancien forfait de chez SFR je pouvais... Lire la suite
Il est possible que vous ayez besoin de configurer le partage de connexion sur votre nouveau forfait. Vous devriez contacter le service clientèle pour vous assurer que le... Lire la suite