A posé une nouvelle question « Prorata de remboursement facture de résiliation ? »
A répondu à « Pourquoi je n'ai pas de réseau 4G en Espagne ? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi je n'ai pas de réseau 4G en Espagne ? »
A posé une nouvelle question « Mon correspondant ne m'entend pas au téléphone, mais moi je l'entends pourquoi ? »
A répondu à « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A répondu à « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A répondu à « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A répondu à « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A répondu à « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A posé une nouvelle question « Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ? »
A répondu à « Problème d'activation de ma ligne ? »
A posé une nouvelle question « Problème d'activation de ma ligne ? »
A répondu à « Couverture 4G à l'étranger (zone Europe) ? »
A posé une nouvelle question « Couverture 4G à l'étranger (zone Europe) ? »
A répondu à « Quel sera mon cycle de facturation ? »
A répondu à « Quel sera mon cycle de facturation ? »
A posé une nouvelle question « Quel sera mon cycle de facturation ? »
A posé une nouvelle question « Le partage de connexion est-il décompté de l'enveloppe data du forfait ? Sans frais ? »
A posé une nouvelle question « L'option modem est-elle possible et inclus dans les forfaits Sim sans engagements ? »
A posé une nouvelle question « Activation automatique de la carte sim ? »
A posé une nouvelle question « Message d'erreur injustifié au suivi en ligne de ma commande, pourquoi ? »