Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prorata de remboursement facture de résiliation ?

Bonjour,
Ayant résilié ma ligne La Poste Mobile, j'ai reçu une facture de résiliation avec un solde de 2,66 euros en ma faveur. Période de prorata de facturation du 03/05/20 au 27/05/20 sur la facture éditée le 28/05/20. Deux appels au service client pour connaitre l'avancement du remboursement.
Toujours pas de remboursement des 2,66 euros aujourd'hui le 07/07/20.
Je vous invite à me fournir des explications sur cette anomalie et procéder au règlement de l'avoir de 2.66 euros TTC dans les meilleurs délais.
Cordialement
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Vincent SUBIALI,

Suite à la résiliation d'une ligne, les jours d’abonnement non utilisés sont remboursés (hors communication en hors et au delà du forfait) sous un délai d’environ 10 jours calendaires, par virement si vous étiez en prélèvement automatique avec un RIB valable, sinon par chèque.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile