Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de clôture non reçu, et remboursement non plus?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat le 27 juin, or j'ai été prélevé pour un abonnement du 21/06 au 20/07/2022. Donc je m'attendais à recevoir une facture de clôture (comme averti par sms par la poste mobile le 25 juin) avec la somme que la poste mobile me doit au prorata temporis. Mais cela fait bientôt 2 mois et rien. D'autre personne avec le même problème?

Claire34
Claire34

Claire34

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claire34,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu une facture de cloture. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire34,

Je vous remercie pour notre échange en privé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Moussa