Question en attente de réponse
Bonjour, le 26 mai dernier, j'ai été prélevé de 9,99 € pour mon abonnement du 22/05 au 21/06. Or j'ai changé d'opérateur le 26/05. Je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement au prorata du trop versé. Pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
Les réponses
Hello, j'ai fait le chemin inverse, je n'ai reçu le prorata de la part de Sosh qu'un mois après la portabilité.. patience :)
Bonjour Patou,
Lors d'une résiliation, il y a effectivement une facture de prorata de votre abonnement.
Le remboursement se fait sur votre compte bancaire, si votre RIB est renseigné. Dans le cas contraire, il s'agit d'un remboursement par chèque.
Le remboursement s'effectue dans un délai de 10 jours calendaires suivant la date de résiliation de votre abonnement.
Votre ligne étant résiliée le 26/05/2020, votre remboursement devrait être visible sur votre compte le 05/06/2020.
Afin que je puisse vérifier, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonjour Marque Aupo,
Nous vous remercions pour votre réponse apportée à Patou.
En effet, parfois cela prend un peu plus de temps, selon l'opérateur.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu
laphostemobîle a répondu
Patou a posé une nouvelle question