Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu le remboursement du prorata de ma facture après résiliation?

Bonjour, le 26 mai dernier, j'ai été prélevé de 9,99 € pour mon abonnement du 22/05 au 21/06. Or j'ai changé d'opérateur le 26/05. Je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement au prorata du trop versé. Pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Patou
Patou

Patou

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Hello, j'ai fait le chemin inverse, je n'ai reçu le prorata de la part de Sosh qu'un mois après la portabilité.. patience :)

Bonjour Patou,

Lors d'une résiliation, il y a effectivement une facture de prorata de votre abonnement.
Le remboursement se fait sur votre compte bancaire, si votre RIB est renseigné. Dans le cas contraire, il s'agit d'un remboursement par chèque.
Le remboursement s'effectue dans un délai de 10 jours calendaires suivant la date de résiliation de votre abonnement.

Votre ligne étant résiliée le 26/05/2020, votre remboursement devrait être visible sur votre compte le 05/06/2020.

Afin que je puisse vérifier, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle

Bonjour Marque Aupo,

Nous vous remercions pour votre réponse apportée à Patou.
En effet, parfois cela prend un peu plus de temps, selon l'opérateur.

Emmanuelle