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Problème d'activation de ma ligne ?

Bonjour,

Ma ligne a été activée le 2 mai à 15h comme prévu, mais à 19h00 je n'ai plus de réseau. Appels d'urgences uniquement. Tout à bien fonctionné quelques heures, puis, plus rien... J'ai appelé le service client au 09 70 80 86 60 et le message d'accueil me dit que mon téléphone fixe n'est pas compatible à cause du mode DTMF, non activé ! Alors que c'est un Gigaset C620, et que ce mode est activé par défaut et que je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres opérateurs. Il me reste le 904, mais je n'ai pas de réseau LPM. Cà se complique...
A quel niveau se trouve le souci de coupure de réseau après une activation de ligne tonitruante qui m'avait donné le sourire jusqu’aux oreilles ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Vincent SUBIALI

Vincent
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Les réponses

Céline
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Bonsoir Vincent, avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Tenez-moi au courant.
Céline.

Vincent
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Bonsoir Céline,

Merci pour votre réactivité !
Oui, j'avais éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Ce n'était pas ça le problème.
En fait, quelques minutes après avoir posté mon message sur le forum, le réseau est revenu. Peut être que le réglage technique de ma ligne n'était pas encore entièrement terminé. A l'heure où j'écris ces lignes, tout est en ordre.
Par contre, si malencontreusement un souci devait se produire à nouveau sur ma ligne, je ne pourrais vous contacter que par mail.
En effet comme je vous l'ai précisé dans mon message initial, il m'est impossible d'appeler le 09 70 808 660 avec mon téléphone fixe avec ce problème d’incompatibilité (DTMF). C'est bien la première fois que çà m'arrive avec un correspondant.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Vincent

Delphine
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Bonjour Vincent.
Très bien, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Normalement, le N° du service client est accessible sur tous les téléphones fixes.
Je vous laisse voir avec votre opérateur BOX.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.