Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible d'appeler le service clients avec mon téléphone fixe. Pourquoi ?

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808 660.
En effet, mon appel n’aboutit jamais à cause d’un soi-disant défaut d’activation de la numérotation vocale ou DTMF sur mon téléphone. (dixit le message d'accueil)
J’ai vérifié, mon téléphone est bel et bien réglé en « numérotation vocale » comme tous les téléphones actuels le sont par défaut maintenant. La numérotation par impulsion est d’un autre âge…
Je me suis rapproché d’un mon opérateur de téléphonie de ma ligne fixe, qui a fait une batterie de tests sur ma ligne sans trouver une anomalie quelconque. Il m’a demandé d’essayer de joindre votre numéro d’assistance (0 970 808 660) avec un autre téléphone que le mien pour être sur que le dysfonctionnement ne vient pas de mon téléphone. C’est ce que j’ai fait, avec un téléphone réglé sur fréquence vocale également, sans aucune amélioration car je n’arrive pas à joindre votre numéro d’assistance.
Le problème de mise en relation téléphonique avec le 0 970 808 660 vient donc de votre part. Mon amie qui a souscrit le même abonnement (offre Showroomprivé 30 GO avril 2018) chez vous, le même jour que moi a exactement le même problème.
Je vous remercie de prendre en compte mon signalement de cette anomalie et de m’informer de votre démarche de résolution de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Vincent

PS : Avec le dysfonctionnement actuel, en cas d’incident sur la ligne Poste mobile ne permettant plus de passer des appels, je serais dans l’impossibilité de joindre votre service client avec le 904 et le 0 970 808 660.

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer un numéro de ligne où vous seriez joignable ainsi qu'un créneau horaire ? Merci. Cécile

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Cécile,
Merci pour votre réactivité.
Je ne suis pas disponible quelques jours m'occuper de ce souci.
Par conséquent, je vous propose (ou à une personne de votre équipe) de me rappeler le mercredi 16 mai 2018 entre 17h15 et 18h15
au XXXXXXXXXX
Je vous remercie de confirmer votre disponibilité pour ce créneau horaire.
Bien cordialement,
Vincent

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Aucun rappel ne peut être fait après 17h car le Service Expert n'est pas disponible après cette heure-ci.
Pouvez-vous m'indiquer un autre créneau svp entre 9h30 et 17h.

Manon.

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Manon merci pour votre réponse.
Dans ce cas je vous propose de me contacter samedi le 19 mai 2018 entre 14h et 17h.
Je vous remercie de confirmer ce créneau horaire
Bien cordialement,
Vincent

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Du lundi au vendredi, excusez-moi j'ai oublié de vous le préciser.

Manon.

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Une question à propos du service expert : faut-il que je sois présent à mon domicile avec un accès à ma ligne fixe ou pas ?
Car si je n'ai pas besoin d'être présent à mon domicile la plage horaire est beaucoup plus grande pour recevoir un appel téléphonique du service expert

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pas spécialement, nous allons effectuer des vérifications sur votre ligne mobile.

Manon.

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Ok dans ce cas le service expert peut m'appeler lundi 14 mai entre 10h30 et 11h.
Mais je vous rappelle qu'il s'agit d'un dysfonctionnement d'appel à votre service client avec ma ligne fixe...
Je vous remercie de confirmer le créneau horaire que j'ai proposé
Bien cordialement
Vincent

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vais leur préciser, merci pour votre réponse, je transmets votre dossier.

Excellent week-end à vous,
Manon.

Vincent
Vincent

Vincent

116 / 750
jetons
Niveau
1

Excellent weekend à vous aussi et merci pour votre réactivité
Vincent

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avec plaisir !

Manon.