Question en attente de réponse
Je me suis abonné en ligne à une offre La Poste Mobile le 18-04-18 au soir. Après l'inscription j'ai pu consulter le suivi de ma commande. Le jour d'après, plus d'accès au suivi de ma commande. !
Message d'erreur : "Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."
Quel est le souci ? Je ne me suis pas trompé lors de la saisie.
Cordialement,
Vincent
Les réponses
Bonjour Vincent, si votre souscription concerne un forfait sans engagement il est normal que vous n'arriviez pas à en faire le suivis , car nos cartes sim sont envoyées par courrier simple. Votre espace client sera disponible dès l'activation de votre ligne. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.