Cette question a été résolue
Bonjour,
Ma ligne (offre sim Showroomprivé 30 GO d'avril 2018) va être activée le 2 mai 2018.
Avez vous des accords avec les opérateurs de télécommunications mobiles étrangers de la zone Europe pour pouvoir bénéficier d'une couverture réseau 4G lors de mes déplacements européens ?
Et, l'autorisez-vous ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Vincent
Bonjour Vincent , il est possible d'avoir le réseau 4G a l'étranger si la zone est compatible. Votre carte Sim se connectera automatiquement au réseau le plus puissant disponible sur place. Pensez bien à faire un arrêt/marche de votre mobile a votre arrivée. De plus , votre option monde doit être active pour que cela fonctionne ,voici un lien pour mettre en place cette option quand votre ligne sera active.
http://po.st/4QW5dw
Rubrique "mon forfait" -> "mes options".
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, est-ce que l'équipe de la Poste Mobile peux répondre à ma question ? Merci ? Cordialement, Vincent
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.