Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon passage à La Poste Mobile, j'ai des problèmes récurrents d'appels.
En effet, souvent, lors de la réception et aussi d'émission d'appels, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entends pas. C'est très pénible lorsqu'on est en attente avec "la petite musique" depuis un long moment lors d'un appel, et lorsque le correspondant décroche il ne vous entends pas.
J'étais chez Orange auparavant et je n'ai jamais eu ce problème et j'utilisais le même téléphone.
Je vous remercie de m'éclairer sur les causes possibles de ce dysfonctionnement et d'en trouver la résolution.
Cordialement,
Vincent
Les réponses
Bonjour Vincent,
Nous n’avons pas d’incident de déclaré sur Lapoutroie.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer un arrêt/marche du téléphone.
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Ce test peut être réalisé en bureau de Poste.
Je reste disponible ici si besoin,
Mélanie.